Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Nouveau "BLOG" ...

 

 

 

bienvenue1

Sur mon nouveau blog, il  remplace :

"A la retraite"

que je ne supprime pas pour autant.

 

amitie_humour

Je ferai ici de temps en temps des liens vers d'anciens billets et je serai toujours informée si vous m'y laissez des commentaires.

Dès demain et pour inaugurer cette nouvelle adresse je vous propose un "Grand Concours" (les concours sont toujours grands!), doté d'un assortiment de spécialités audoises.

Qu'on se le dise!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> Je viens de changer, enfin, le lien vers ton blog depuis le mien. Je l'ai remplacé par celui là.<br /> <br /> ^_^
Répondre
K
avec beaucoup de retard, je découvre ton nouveau blog, j'adore les couleurs. bisous@+
Répondre
P
Bienvenue dans ton nouveau chez toi alors :)
Répondre
M
Welcome sur canalblog!
Répondre
M
6 6 11 15
Répondre
Publicité