Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

LE CONCOURS

Comme promis hier, pour vous accueillir sur mon nouveau blog, je vous propose un concours.
Un petit rappel, j'ai déjà précisé
ICI, entre autres choses me concernant, suite à un tag de Ronron, que je ne portais jamais de montre mais que j'avais des pendules, pendulettes ou réveils dans toute la maison; je vous les ai présentés dans mon billet" Bien négocier le passage à l'heure d'hiver "
Je n'
en avais pas fait un compte précis jusqu'à ce que je prépare ce billet.

 

 

 

 

Nous disons donc, au salon, il y a :

DSCN1296DSCN1300DSCN1313

DSCN1305DSCN1327DSCN1329

De gauche à droite, en haut : un réveil(1), le téléphone(2), la station météo(3)
En bas :le bureau de Ambre(4), la pendulette de tatie(5), un oignon(6).

Dans la salle à manger nous trouvons :

DSCN1333  DSCN1306  DSCN1310
De gauche à droite : le carillon(7), une pendulette(8), un réveil-calendrier-thermomètre(9).

Dans la cuisine :

DSCN1307  DSCN1308
Une pendulette(10), un petit poste(11).

Dans les chambres :

DSCN1314  DSCN1315  DSCN1365
Réveils de Guy(12), de Dany(13), de Ambre(14)
(c'est le même que celui de la cuisine mais il y en a bien 2 identiques dans la maison)

Au bureau,

DSCN1316  DSCN1317  DSCN1320

une calculette(15), l'ordinateur(16) et le blog (l'ancien)(17).

A la salle de bains,

DSCN1323
un réveil(18)

Ailleurs,

DSCN1343  DSCN1346  DSCN1326
La minuterie au garage(19), dans la voiture(20), mon portable(21)

 

 

 

 

 

 

 

Donc il y en 21 mais 4 qui ne fonctionnent pas .

A vous de deviner lesquels ne fonctionnent pas en indiquant leurs numéros.
(il  faut donc donner une réponse contenant 4 numéros)

Le (ou la) gagnant(e) sera celui (ou celle) qui indiquera
le (ou la) premier(e) les 4 qui ne fonctionnent pas .

Le gagnant remportera
un panier garni de spécialités 100% audoises.

Regardez bien les photos (mais il y a des pièges!).

Vous avez jusqu'au 23 novembre à minuit pour poster votre réponse.
(le 23 novembre, c'est la saint Clément, je serai donc clémente lors de la réunion du jury!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou, j'adore ces petits concours, moi je dirai<br /> 4, le bureau d’ambre<br /> 14, Réveil de ambre<br /> 6, l'oignon<br /> 18, le réveil de la salle de bains<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonsoir Dany!<br /> J'aime beaucoup les concours, je tente donc, celui-ci. Je dirais : 4. 6. 14. 19.<br /> En tout cas, tu es pourvue en pendules en tout genre, pour quelqu'un qui n'a pas de montre....<br /> Bises à bientôt.
Répondre
S
1 - 4 - 5 - 19
Répondre
S
hello! de retour parmi vous quelques jours! et je découvre un concours et dany chez canalblog!! chouette alors!<br /> je regarde et je joue au plus vite!<br /> bisous à bientôt!
Répondre
R
Voici mon vote:<br /> 4, 5, 6 et 8.
Répondre
Publicité