Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

Nos amis les bêtes.

De plus en plus de pétitions circulent sur le net pour la défense des animaux.

Mes dernières actions :

  • signer la pétition signalée par Mathéo pour stopper le commerce des peaux de chiens et de chats en Suisse. Vous pouvez retrouver mon billet à ce sujet ICI.

  • signer la pétition signalée par Ronron contre un site japonnais sur lequel on voit une femme écraser un chaton aves ses talons aiguilles et l'éventrer avec avec des ciseaux. Je ne suis pas allée sur ce site, ce qu'en a dit Ronron m'a suffit pour que j'en mesure l'horreur !

  • Enfin, je proteste vivement contre la parution du dernier album de Céline Dion qui a choisi un matador pour l'illustrer et qui par là met en lumière la corrida que je combats de toutes mes forces.
    JE N'ACHETERAI PAS CET ALBUM.
    Pour plus de détails et réagir à votre tour, je vous invite à cliquer sur Alliance Anticorrida

J'ose espérer que toutes ces pétitions et les dizaines d'autres qui circulent sont le signe que de plus en plus de personnes prennent faits et causes pour la défense des animaux et non point qu'il y a une augmentation des sévices et tortures qu'on leur inflige.

Je mange de la viande et je porte de la laine mais je m'élèverai toujours avec force contre ceux qui font souffrir les animaux par bêtise ou qui leur imposent des conditions de vie ou de mort indignes et je m'élèverai bien sur avec encore plus de véhémence contre toutes les barbaries ou simples maltraitances, en particulier lorsqu'elles sont appliquées aux plus faibles.

Sur ce sujet, je tiens à saluer les paroles bien senties de Yves Renier lors de l'émission de Patrick Sébastien, le 10 Novembre contre ceux qui maltraitent les animaux, contre les achats en animaleries et pour les adoptions responsables.

Bravo Monsieur Rénier et merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai signé des pétitions pour sauver les bébés photos et le résultat n'est pas terrible, on continue à les abattre avec sauvagerie
Répondre
R
Je découvre aujourd'hui ton nouveau blog, quel plaisir ! Tu sais combien la cause animale m'intéresse, bien évidemment j'ai déjà signé toutes ces pétitions.<br /> <br /> Merci de les avoir diffusées ici, j'espère que beaucoup signeront.<br /> Gros bisous
Répondre
P
C'est déjà fait. c'est bien que tu l'ais aussi mis. Bises !
Répondre
M
Merci pour ces infos!!<br /> Et merci pour ta position face à la maltratance animal...
Répondre
Publicité