Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2007

Hip ! Hip ! Hourra !

Une salve d'applaudissements pour Ronron

applaudir      applaudir   applaudir   applaudir   applaudir  applaudir

Avez vous remarqué ma nouvelle bannière ?

C'est l'oeuvre de Ronron qui l'a crée et réalisée toute seule, en catimini, dans son Ile de Beauté !

Ensuite, elle me l'a envoyée avec toutes les indications pour l'installer; j'ai imprimé son mel et j'ai suivi à la lettre toutes ses recommandations et ... voilà le spectaculaire résultat !

felicitations

Ronron et

merci_037

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations, la bannière est très réussie!
Répondre
C
c'est aussi Ronron qui m'a fait la mienne ! Elle bosse bien notre suissesse préférée. Bisous
Répondre
K
félicitation à Ronron bisous@+
Répondre
B
Ronron m'en a fait deux, une pour chacun des mes blogs ! Une totale réussite ! <br /> Elle est douée, j'aime bcp la tienne ! <br /> Super ! Bienvenue à Canalblog ! <br /> Bisette !
Répondre
C
youpy c'est super en effet !!<br /> bises
Répondre
Publicité