Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2007

LE CONCOURS

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé à mon GRAND CONCOURS pour inaugurer mon blog.

Malheureusement personne n' a donné la bonne réponse, même si certaines se rapprochent du quartet gagnant.

Je vais donc vous donner une deuxième chance en vous précisant :

  • Effectivement le 4 fait partie de la combinaison.
  • 1 - 2 - 3 - 19 - 20 et 21 fonctionnent.
  • la combinaison contient 2 chiffres pairs et 2 chiffres impairs.
  • la combinaison se présente ainsi : 4 - chiffre impair - chiffre pair - chiffre impair.

Je n'en dirai pas plus, j'attends vos nouvelles participations avant la date limite fixée au 23 novembre à minuit.

Vite, c'est la première ou le premier qui aura la bonne combinaison qui remportera  le lot :

369722247133_0_BG

Attention : photo non contractuelle.

RE-BONNE CHANCE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
donc 4 5 10 15
Répondre
J
Zut! J'avais préparé une combinaison et je vois qu'Aude a la même... grroummphh!!! Je change et je dis donc: 4.5.10.15 (peut-être que grâce à ma cousine, je vais gagner... ou perdre!)
Répondre
C
je vais revenir, là mes méninges sont un peu fatiguées ! lol !
Répondre
L
Deuxième essai :<br /> <br /> 4 - 5 - 6 - 15<br /> <br /> Bon week end
Répondre
K
coucou, je suis drolement heureuse de te retrouver chez Canalblog. bisous@+
Répondre
Publicité