Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

Encore des animaux maltraités !

Et voici Séthi et Sully à 10 heures du matin...

.DSCN1640      DSCN1639   

Et après un petit encas pour Séthi et une promenade pour Sully vers 14 heures...

DSCN1641     DSCN1643

A 10 heures, le soleil rentre par les fenêtres et pas à 14 heures
...et Sully a changé de lit et de position!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce chien est malheureux, très malheureux ça se voit ! mais que fait donc la SPA, comme les flics ; jamais où y faut ! Bisous
Répondre
P
Quelle vie de chien ! Des fois, on voudrait croire à la réincarnation ...
Répondre
R
C'est une honte de voir ça, en plus Sethi tu lui fais faire le repassage et Sully qui fait les lits ??? de l'exploitation pure et simple, lol<br /> Gros bisous à des deux "malheureux"
Répondre
M
....est imminente.J'ai hâte de connaitre leurs revendications.<br /> @bientôt.
Répondre
M
je viens te souhaiter une bonne après-midi en espérant qu'il fait meilleur chez toi qu'ici, c'est la tempête brrrrr<br /> amitiés
Répondre
Publicité