Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

LE CONCOURS : la solution, le gagnant.

La solution, voici ce qui ne fonctionne pas :

DSCN1305   DSCN1327

DSCN1329   DSCN1333

Ils portaient les numéros 4 - 5 - 6 et 7.

Le gagnant :


Vous n'avez pas eu de mal à me proposer le 4 et le 6, que j'ai retrouvé dans la majorité des réponses mais seul RENAN, au 2ème essai, a donné la bonne.

bravosourisas6  Renan qui recevra
le panier garni de spécialités de l'Aude,

et

Merci

à toutes les participantes et tous les participants.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci, merci.<br /> J'aimerais remercier tout ceux sans qui je n'aurais pas pu gagner. Mes parents tout d'abord et ma famille qui m'a toujours soutenu.<br /> Mais avant tout, merci à Tatie Danièle, pour ce concours rigolo :).<br /> Et puis aussi, merci à tous ceux qui ont participé et m'ont - bien malgré eux - mis sur la bonne piste.<br /> Renan<br /> PS: si vous me cherchez, je suis dans la cuisine en train de me gaver de spécialités Audoises ;)
Répondre
D
Félicitation au gagnant, merci pour ce jeu<br /> bisous
Répondre
C
au gagnant ! il va se régaler. merci à toi pour ce jeu c'est amusant, j'aime bien ça. Bisous
Répondre
C
bravo au gagnant <br /> chere Dany j'espere que tu va bien , fait'il froid chez toi ? ici , la pluie est a l'honneur et les rhumes aussi HIHI<br /> j'ai recu la nouvelle ce vendredi , l'age de ma retraite est fixée au 1 octobre 08 , donc , départ pour Montreal dans 10 mois....ouf , depuis le temps que j'attendais et maintenant voila que c'est la panique , 60 ans , changer de pays et de vie , moi qui suis casaniere brrrr<br /> mais retrouver mon frere est mon seul désir , alors j'essaye de balayer les doutes <br /> voila pour les news <br /> pour une fois que jen ai une !<br /> je te souhaite bonne semaine - gros bisous<br /> Dany2ailes
Répondre
P
Félicitation au gagnant !!<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité