Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

Bonne fête... les commentaires

Suite à une manipulation malheureuse tous vos commentaires sur mon billet Bonne Fête ont "fumé"; comme je suis hyper prudente et que je les enregistre je vous les restitue ci dessous in extenso...

Commentaire 1 : Merci. Pour les plantations la terre est tellement détrempée ici que je ne sais pas si on pourrait creuser un trou et c'est bien dommage parce que j'avais quelques transplantations à faire qui devront attendre.
Auteur : catherine
Date de publication : 25/11/07 - 07:46

Commentaire 2 :Je ne connaissais pas tous ces dictons. Merci Bises !
Auteur : patriarch
Date de publication : 25/11/07 - 11:01

Commentaire 3 :Bonne fête aux catherinettes!
Auteur : matheo
Date de publication : 25/11/07 - 11:55

Commentaire 4 :oup's' j'avais oublié et j'en connais 2 vite je les contactes pour un gros bisou merci d'avoir fait penser bisous
kiki la grenouille
Date de publication : 25/11/07 - 12:38

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de créer un blog sur alice et je voudrai connaitre aussi d'autre blog c'est pourquoi j'ai regardé sur le site et j'ai decouvert le votre.<br /> Il y a une photo qui m'a interpellé car ma mere a le meme genre de photo "ancienne" de son enfance, j'adore ce genre de photo.<br /> Bonne journée à vous.<br /> Amitié<br /> Stephanie
Répondre
Publicité