Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2007

Aimez votre chat, mettez-lui une perruque !

Les perruques pour chats Kitty Wigs sont nées de l'imagination d'une jeune créatrice américaine, Julie Jackson.

kiitywigs

Le logo Kittywigs

Le but : développer une "complicité ludique" entre vous et votre chat. Elles seront disponibles à la vente internationale sur internet dès janvier 2008.
Vous êtes intéressé ? Allez donc visiter son site
www.kittywigs.com

Les ardents défenseurs des animaux seront ravis de savoir que 20% des recettes des ventes de perruques seront reversées à la Société Américaine pour la Prévention des Animaux (ASPCA).Partant du constat que "les chats adorent l'attention et les compliments", une jeune américaine a crée des perruques spécialement pour eux. Elles seront disponibles à la vente dès janvier 2008 et ont pour objectif de vous faire passer "du temps de qualité" avec votre chat. En vente 35 euros, 20% des bénéfices seront reversés à la SPA américaine.

malette

La malette contient une perruque dans sa résille,  une tête en plastique, des instructions et un jouet en mousse.Tout est prévu pour ne pas abîmer la perruque. Dites bien à votre chat que ce n'est pas un jouet !

Vous pouvez voir l'article complet avec diaporama de perruques blondes, bleues ou roses ICI 

Pauvres chats ,  je n' imagine pas mon Séthi avec une perruque, et vous ?

DSCN0338

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne mettrais pas de perruque à mes chats et en plus c'est bien que cela rapporte ; mais nous avons suffisamment à faire en France avec tous les animaux abandonnés que nous avons, sans en plus se préoccuper de ceux à l'étranger ! Je pense qu'il faut balayer devant notre porte d'abord ! J'espère ne pas ne te "fâcher" avec ma franchise. Cependant ton billet d'aujourd'hui est très intéressant car ça change vraiment. Je te fais plein de gros bisous
Répondre
C
Pôv' bêtes ! Je ne crois pas que celui de ma fille se laisserait faire, et il aurait bien raison ! ;)
Répondre
C
Sethi est tres beau sans falbala <br /> alors ma chere a tu froid ? ici , on gêle brrr<br /> en vieillissant je deviens frileuse moi ! il y a 15 minutes que je suis allée relevé ma boite aux lettres ( a 15 pas ) et voila 14 min que j'ai mon mouchoir en main !!!<br /> enfin , faut bien faire avec <br /> j'espere que ta semaine sera bonne , bien que je devine que tu dois etre en train de preparer noel pour ta famille - gros bisous . Dany2ailes
Répondre
H
Je refuse de voir Balagan avec une perruque...
Répondre
S
pauvre bête! c'est du délire!
Répondre
Publicité