Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

Commentaires...

Mon blog sur Canalblog a eu un mois le 11 décembre et  vous m'avez déjà adressé plus de 200 commentaires... Soyez en toutes et tous remerciés.

Un grand merci particulier  :

* à Catherine qui a été la première,
* à Patriarch et à Mathéo qui me laissent un petit mot presque quotidiennement...
* à Sylvie qui commente ici et aussi à
Sautès...
*
à Ronron qui m'a fait la surprise de réaliser ma bannière,
* et à vous toutes et tous qui passez...

Je prend beaucoup de plaisir à vous lire et j'espère qu'il en de même pour vous quand vous venez ici...

bonjour1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme le temps passe vite, un mois déjà ! En tout cas j'ai plaisir à venir te lire. Je t'embrasse bien fort. Passe une bonne journée.
Répondre
P
J'aime beaucoup l'illustration "du bonjour du matin" car elle est le reflet exact des priorités au saut du lit : cap sur blogs !<br /> Bonne soirée @+++
Répondre
M
j'aime beaucoup venir sur ton blog, même si je ne passe pas tous les jours ...<br /> bravo pour ton succès bien mérité,<br /> bonne continuation<br /> chamitié
Répondre
S
je viens chaque fois avec plaisir! ici et à sautès!<br /> normal : ronron est la meilleure en banières et elle est super sympa!!
Répondre
K
bonne continuation à ton blog. bisous@+
Répondre
Publicité