Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

Concours.

Ma nièce Aude, qui a signé le dernier message qu'elle m'a envoyé  "O2, ton oxygène préféré ;-) ", a mis en ligne un concours; elle me demande de vous le faire savoir et de vous inviter à y participer.

J'accède à ses désirs avec plaisir bienqu'elle m'ait copiée puisque le lot à gagner est constitué de spécialités audoises.

MAIS attention,  il ne s'agit pas de  cassoulet, de riz de Marseillette ou de grands vins du Cru, NON, il s'agit de spécialité de O2, c'est à dire des spécialités de Aude-ma-nièce . . .

Souvenez vous que tous les gagnants auront participé !

Alors participez et . . .

e1ttepyn

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est, j'ai participé!<br /> chouette jeu en tout cas, et chouette nièce, car du coup, j'ai tout lu!!<br /> bises de l'yonne!
Répondre
P
Bonne journée à toi et aux tiens !<br /> <br /> bises !
Répondre
M
Bonne journée.
Répondre
Publicité