Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

Cartographie des Blogs

cartographie

J'ai découvert chez  Dominique  un" Nouveau jeu qui risque d'être très convivial" selon ses propres dires.

Ce jeu consiste en quelque sorte à se "situer"  et Dominique qui a pris les choses en mains s'est déjà  chargée de publier  une cartographie de la blogosphère qu'elle mettra à jour gràce aux informations nous concernant  que nous lui communiquerons.

Personnellement je trouve cette idée géniale et en consultant la cartographie existante à ce jour je m'aperçois avec effroi que le département de l'AUDE n'est représenté par aucun blogueur ! Honte à nous les Audois !

Conformément aux règles du jeu, je me situe :

Je suis Audoise, pas d'origine mais d'adoption depuis... de très longues années.
L'Aude est un magnifique département méridionnal où tous les paysages, de la mer à la montagne, sont présents : plaines, vallées, fleuves, forêts, bois et garrigues.

departements

L' Aude (n° minéralogique : 11), c'est au Sud, entre Pyrénées et Méditerranée.

Je suis Carcassonnaise. Et Carcassonne, vous en avez entendu parler... La Cité, les Cathares, le Cassoulet ! ! !

Carcassonne_carte
Malgré la noblesse et la beauté du lieu, on y trouve des cartes postales de très mauvais goût !

J'habite la banlieu de Carcassonne dans un quartier particulièrement tranquille où il fait bon vivre, d'ailleurs il y a plus de 35 ans que nous y sommes !

DSCN0840
Notre terrasse.

Je suis la Mèr' Michel  de la rue et tous les chats du quartier se retrouvent chez moi .

les_chats_dehors_DSCN0212
Bonnie and Clyde et Cachou, une petite partie de la famille "Chats"

Comme 5 576 bébés nés en 1946 je me prénomme Danièle,
mais pour tout le monde je suis Dany;
voilà vous savez tout de moi...
et j'espère ainsi mériter de figurer sur la Cartographie de la Blogosphère,
grâce à Dominique à qui je dis :

merci_037

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikou<br /> je decouvre ton blog!!<br /> super!!<br /> moi aussi audoise d'adoption depuis 7ans maintenant!!<br /> je suis à limoux pas tres loin de carcassonne !!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
J
Non, le cassoulet c'est Castelnaudary!!! bon c'est l'Aude aussi mais bon.
Répondre
N
c'est vrai qu'il y a des cartes postales de trés mauvais gout !!<br /> moi je viens en voisin, tu prends le canal du midi et tu descend vers la méditerrannée, tout droit vers Villeneuve les béziers.<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
R
Ah ça c'est vraiment sympa ce petit concept ! et quelle jolie vue sur Carcassone. lol<br /> Merci pour la visite<br /> Gros bisous
Répondre
M
Quel plaisir de découvrir, une blogeuse Audoise ! Je croyais que cela n'existait pas ?<br /> Suis originaire de l'Aude, et suis née au pied de la Cité, à l'époque ou la maternité s'y situais. J'y retourne très souvent, pour mes vacances, car toute la famille est bien entendu la-bas.<br /> Bises, Marie
Répondre
Publicité