Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

Petits rappels...

I - Bonne Action. (en permanence dans mes liens, colonne de gauche)

J'ai même commandé à la boutique : petit problème dans le respect des délais; j'avais payé pour une livraison en 3 jours, je n'ai reçu mon colis qu'après une semaine ET au courrier du lendemain un chèque me remboursant  le supplément pour livraison rapide, avec des excuses...

II - Le sondage du Domaine de Sautès
(voir ci-dessous - clôture vendredi 25 janvier à 23 h 59)

III - Cartographie des Blogs :
          Une initiative de Cuisine plurielle qui recense les blogs (culinaires de préférence, mais reste ouverte à d'autres thèmes)

cartographie

Soyez nombreux à vous inscrire !

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    K
    belle initiative que ce jeu de cuisine plurielle. bisous@+
    Répondre
    K
    je fais partie des 31% des buveurs d'eau. bisous@+
    Répondre
    M
    Bonne journée.
    Répondre
    Publicité