Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2008

Serait ce la fin de l'hiver ?

J'avais eu un doute en voyant ça :

DSCN1913
à côté de l'assiette des croquettes...

et puis je l'ai vu,

DSCN1920

Spontex, tenaillé par la faim est sorti de son court sommeil hivernal...

C'est vrai qu'il y a des airs de printemps :

DSCN1922 DSCN1921
Dans le jardin, le pommier du Japon, le ciel bleu et un arbuste dont j'ignore le nom...

et aussi ...
allergies

* * *
* *
*

RETROSPECTIVE : il y a un an sur mon ancien blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les beaux jours arrivent mais méfiance, nous ne sommes qu'en Janvier, et il y aura d'autre sursaut de l'hiver !<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
Les hérissons sont mignons mais laissent leurs excréments partout où ils passent, j'en ai même trouvé parfois dans la gamelle !<br /> Mon pauvre chien !!
Répondre
K
si spontex est réveillé ! efectivement le printemps n'est pas loin, ces petites bêtes savent ces choses là. bisous@+
Répondre
P
Il faut toujours se méfier de ces jours là. Tous nos enfants viennent d'y passer à tour de rôle à la grippe. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Je dirais un laurier tin et le premier ce ne serait pas plutôt un cognassier du japon ?
Répondre
Publicité