Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

Le 500ème commentaire...

est  sur le billet "Attention" et il émane de :

jyxvvosq
cliquez sur l'image pour accéder à son blog :
des chats, rien que des chats...

Mirette fait partie des premiers blogs que j'ai découverts; j'ai beaucoup de plaisir à aller chez elle où je rencontre des chats, rien que des chats; elle me fait la chamitié de me rendre visite et de me laisser un petit mot de temps en temps...

Comme promis dans mon billet du 28 janvier, je vais lui concocter une petite surprise... Je vous en dirai plus en son temps !

UN GRAND BRAVO

ET MILLEbiz28A MIRETTE007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ce score !! je m'inscrit pour le 600eme !
Répondre
K
ho je vais donner le lien à une copinette qui adore les chats<br /> bisous
Répondre
M
mdrrrrr,<br /> je ne m'y attendais pas du tout à être celle qui te mettrait le 500è com ...<br /> <br /> gros bisous à toi, <br /> <br /> chamitié
Répondre
K
chouette ! Chat alors ! un blog sur les chats ? rien que sur le chats ? j'y cours merci pour le lien. bisous@+
Répondre
M
Bisous à vous deux...
Répondre
Publicité