Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 février 2008

Oh! la! la! ma maitresse est folle !

IMAG0009

Mon pauvre Luciano après avoir lu un billet de ton esclave (oui, je pense que tu es d'accord avec moi, ils peuvent toujours croire qu'ils sont nos maitres...) voilà que Dany s'est mis en tête de se renseigner sur ce qui existe pour me laver les dents ! Et bien, elle a trouvé cet article :

Approuvé par les vétérinaires

Pet smile est une brosse à dents efficace, équipée d'un tube de pâte dentifrice à saveur de poulet que l'on peu remplir à nouveau. LE réservoir de pâte dentaire contient suffisament de produit pour permettre plusieurs utilisations. La méthode d'utilisation simple vous permet d'extraire le dentifrice par la simple poussée sur la poignée. Les poils de la brosse sont spécialement conçus pour permettre un excellent brossage des dents et suffisament doux pour stimuler les gencives sans les irriter.

Mode d'emploi:
- Pousser doucment sur la poignée en direction de la brosse de manière à amener le dentifrice nécessaire dans la brosse.
- Avec une main, soulever la machoire de l'animal pour exposer les gencives et les dents. Commencer à brosser les dents de votre animal en tenant la brosse avec l'autre main.
- Lorque le brossage est terminé, rincer la brosse à dents à l'eau courante.
- Pour assurer la santé dentaire de votre animal domestique, rendez visite à votre vétérinaire régulièrement.
L'ensemble comprend une brosse et un tube de 2,5 oz de dentifrice à saveur de poulet.

toothbrush_kit

Oh! et puis elle ne s'est pas arrêtée là, elle a encore cherché pour trouver d'autres modèles :

506563 62b8_1

En voilà 2, qui brossent en même temps l'intérieur et l'extérieur de la machoire; celui qui est en forme de fusée est même électrique... Tu imagines un peu ! ! ! Alors là, si je la vois un jour, se pointer avec un de ces engins - dentifrice parfumé au poulet ou pas - je lui ferai regretter longtemps d'avoir dépensé son argent à de telles aneries (je reste un chien poli!)... Moi, mes dents je les entretiens à ma guise :

S7300195

Un bon nonoss à rouséguer et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien que d'y penser ; je me marre ! J'avais "tenté" ce genre de chose avec le mien, une fois, il a déchiqueté la brosse à dents ! Je lui achetais des os genre dentax et en peau de boeuf ou autre ! Bisous
Répondre
C
Si jamais ta maîtresse essaie ces instruments de torture sur toi, n'oublie pas de prendre une photo d'elle, APRES le traitement. ;)
Répondre
K
si tu prends des photos , il faudra les mettre sur le blog. bisous@+
Répondre
M
tu as bien raison Luciano, les humains sont fous mdrrrrr<br /> planque toi et continue à bien ronger tes nonos, c'est la meilleures des brosses à dents pour toi :)<br /> et je souhaite à ta maîtresse une bonne après-midi, je lui fais un gros bisous,<br /> chamitié
Répondre
R
Je suis sûre que tu ne vas pas te laisser faire ! brossage de dents ? continue à ronger ton nonos, je suis sûre qu'il n'y a rien de meilleur ! lol<br /> Bises à ta maîtresse
Répondre
Publicité