Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

Les CLICS SOLIDAIRES

Il suffit d'un clic pour offrir
des vacances à un enfant défavorisé
button_on   
1. Vous cliquez chaque jour sur ce bouton.
C'est gratuit et sans engagement.
2. Les sponsors de ce site financent des vacances organisées par le Secours populaire français. 
3. Vous pouvez offrir encore plus de vacances en achetant dans la boutique de ClicEnfance.

nature027

Il suffit d'un clic pour offrir
des vacances à un enfant handicapé

button_on
   
1. Vous cliquez chaque jour sur ce bouton.
C'est gratuit et sans engagement.
2. Les sponsors de ce site financent des vacances organisées par l'Association des Paralysés de France 
3. Vous pouvez offrir encore plus de vacances en achetant dans la boutique de ClicHandicap.

ban30

ban10

Il suffit d'un clic pour nourrir
un animal abandonné

   button_on
1. Vous cliquez chaque jour sur ce bouton.
C'est gratuit et sans engagement.
2. Les sponsors de ce site financent des repas distribués par la SPA. 
3. Vous pouvez offrir encore plus de repas en achetant dans la boutique de ClicAnimaux.

Je dois vous préciser que j'ai déjà commandé à l'une des boutiques  et que le service offert est très satifaisant; j'ajoute que, contrairement à ce que vous pourriez croire, je ne suis pas mandatée pour faire de la pub ! ! !

Et maintenant, si mon blog vous plait,
continuez à cliquer et
Votez pour lui:
Classement des sites Francophones

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh hop, j'ai fait mes clics du jour !<br /> Gros bisous
Répondre
K
ben voilà j'ai cliqué sur tous les boutons et je cliquerai tous les jours<br /> gros bisous
Répondre
P
Voilà, c'est fait. Bises et bonne journée !
Répondre
Publicité