Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

Je ne dirai pas cela . . .

casse_toi_pauvre_con

Aussi, si mon blog vous plait,
Votez pour lui :
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web. Classement des meilleurs sites du web.
Classement des sites Francophones Classement des sites francophones

Et si vous n'avez pas répondu à mon grand sondage destiné à repérer mes visiteurs
rendez-vous ICI

Ceci était un entrainement
afin que dimanche vous soyez, éventuellement, fin prêt(e)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
m'enfin mais j'arrête pas de voter moi tous les jours !!! même que dimanche je vote pas ....;chez moi y a qu'un tour !!! LOL<br /> gros bisous
Répondre
R
Mes votes du jour ! ça y est c'est fait ! Gros bisous
Répondre
P
Bien sûr que tu ne peux lui dire celà, car s'il est con, il n'est pas pauvre !! T'as pas entendu dire qu'il a réussi à se faire augmenter son salaire de 172%, alors que les petits vieux n'ont eu que 1%. Je n'avais jamais vu les petits vieux descendre dans la rue, comme ces 3 dernières années. Il ferait mieux de moins dénigrer mai 68, car presque tous l'ont été 68tards !!<br /> <br /> Bises !!
Répondre
S
Voilà! j'ai voté à l'un des 2 votes pour lequel je n'avais pas encore voté, et j'ai participé à ma localisation (soit Languedoc Roussillon!)<br /> <br /> Merci pour tes encouragements et pour tes 3 votes!hihihi<br /> <br /> à+
Répondre
M
sourire
Répondre
Publicité