Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 mars 2008

Rétrospective.

Catherine a "décidé de relever le défi de Michel rencontré par hasard chez Claude   qui nous montrent tous les deux des photos absolument magnifiques." Après être allé faire un tour chez Michel et Claude et admiré les photos de Catherine-enfant j'ai eu envie de vous emmener faire un tour vers la fin des années 40 - début des années 50 !

Dany_6_mois
J'ai 6 mois et les couches Huggies Pull Ups ne font pas encore partie du trousseau des bébés chics !

yupala

Mes premiers pas dans le monde avec le yupala.

poussette
Je doute fort de m'être jamais endormie dans un tel attelage;
je suis photographiée devant la Boutique de Nouveautés de mes grands-parents :
Fémina

JM_et_moi

Je surveille mon petit frère de 2 ans mon cadet;
cette photo m'en rappelle une autre; les générations se suivent et se ressemblent.

Jean_Marie_et_moi_1949

Toujours attentive à la sécurité de mon petit frère : regardez comme je serre bien sa main ! Derrière nous, à l'extrème droite, maman qui pousse le landau de mon 2ème petit frère; elle est accompagnée de sa soeur Mimi.

nous_3

Défilé de mode, Printemps-été 1952 !

modèles : 3 ans, 5 ans, 1 an 1/2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont superbes...magnifiques !
Répondre
C
Très jolies les barboteuses, on en avait nous aussi ! Merci pour ce petit tour dans le passé, j'adore ça ! Bisous
Répondre
M
C'est un sacré bon moment que celui où l'on parcourt toutes ces photos. Emouvant aussi.<br /> Tu te rends compte du boulot des parents ? De la mère surtout parce que cette génération ne voyait pas le bonhomme mettre la main à la pâte.<br /> Quand nous avons eu le 1er, lavage des pointes, lessiveuse sur le poële à charbon...Il fallait un mois de salaire pour un lave-linge pas cher..
Répondre
J
En fait ce n'est pas ma soeur qui me surveillait, c'est moi qui la tirait. Dur,dur le vie des fois...
Répondre
M
avec ta permission je dirai que tu es bien mignonne...
Répondre
Publicité