Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 mars 2008

Sondage.

J'ai mis en place un Grand Sondage.

Je souhaite connaitre la provenance de mes visiteurs.

Si vous n'avez pas encore voté, il est encore temps :

le sondage sera clos le

Dimanche 16 mars à 20 h précises !

Un petit clic dans le bouton correspondant à votre région et
penser à valider en cliquant sur "Voter"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de votre passage et message , non ce n'est pas un panier à salade , mais bel et bien une muselière à veau pour ne pas qu'il mange entre les tétées !<br /> J'aime beaucoup vos photos jaunies !<br /> Bonne nuit !
Répondre
P
Déjà fait !! Bon après midi !!
Répondre
M
Je suis du "Pôle Nord"hi hi!!!!<br /> Bienvenue chez les chtis<br /> Bisous
Répondre
Publicité