Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 mars 2008

Résultats du sondage.

Un grand merci :

  • à tous ceux qui ont voté
  • à ceux qui auraient pu voter
  • à ceux qui n'ont pas voulu voter
  • et à tous les autres...

Voici les résultats définitifs authentifiés par le Ministère des Affaires de Mamie Dany :

LANGUEDOC ROUSSILLON (6 votes)
ILE DE FRANCE (5 votes)
P. A. C. A. (4 votes)
RHONE ALPES (4 votes)
AUVERGNE (3 votes)
AQUITAINE (2 votes)
BOURGOGNE (2 votes)
CENTRE (2 votes)
ALSACE (1 votes)
FRANCHE COMTE (1 votes)
MIDI PYRENEES (1 votes)
NORD PAS DE CALAIS (1 votes)
PICARDIE (1 votes)
POITOU CHARENTES (1 votes)
CORSE (1 votes)
BELGIQUE (1 votes)

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui se sont un jour rencontrés chez moi.

J'espère vous y retrouver souvent.

Et surtout j'espère que nous accueillerons de nouveaux visiteurs venant en particulier des régions ci-dessous :

HAUTE NORMANDIE (0 votes)
LIMOUSIN (0 votes)
LORRAINE (0 votes)
PAYS DE LOIRE (0 votes)
BASSE NORMANDIE (0 votes)
BRETAGNE (0 votes)
CHAMPAGNE ARDENNES (0 votes)

1179515224
http://chezcoxinelle.free.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
3ème avec 4 votes, c'est chouette !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
K
hihi classée presque dans les premiers la kiki !!! lol<br /> gros bisous
Répondre
K
l'ile de france est sur le podium. bisous@+
Répondre
P
Bonne journée à toi !!
Répondre
S
dès que barbara a sa ligne à troyes, tu auras une visiteuse de champagne-ardennes lorsque j'irai la voir!<br /> bon, les bourguignons n'ont pas gagné malgré mes appels au vote!! ah! je vais engager guy roux, lui, il sait motiver ses troupes!
Répondre
Publicité