Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 mars 2008

Jardinage

Je crois vous avoir déjà avoué que j'appréciais le jardinage en pots de fleurs
car je trouve la terre bien trop basse;
et bien comme on dit en occitan :
"Raça raceja"
(on n'échappe pas à sa race)
pour preuve, voyez ma petite fille en train de jardiner!

004

C'est aujourd'hui LE PRINTEMPS

S7300162

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une tradition qui se transmet de mère en fille et petite fille chez toi on dirait ! hihi<br /> Ici je ne sais pas où est le printemps, il fait gris et froid ! lol<br /> Gros bisous
Répondre
P
pour nous se sont des pots sur le balcon,et on peut au moins le faire sur une table. Amitiés !
Répondre
M
Bon sang ne saurait mentir...
Répondre
Publicité