Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

Aujourd'hui, faut bosser !

Voici une bonne nouvelle pour ceux qui ont du mal à se réveiller le matin ou qui se sont parfois rendormis après avoir éteint leur réveil : Avec Clocky® , c'est fini ! Le réveil fugueur "Clocky®" est le réveil "Spécial matins difficiles"

1030_4357

   
Clocky® est un petit réveil motorisé et très efficace dont vous ne pourrez plus vous passer. Lorsqu'il sonne, il s'enfuit pour vous faire sortir du lit. Clocky® est un réveil à l'allure moitié spatiale, moitié animale et lorsqu'il prend vie, il sonne, il saute de votre table de chevet (60 cm de hauteur maximum) et roule dans toutes les directions dans votre chambre pendant 30 secondes, tout en diffusant sa sonnerie stridente qui ressemble à un mélange de bips réguliers et de langage R2D2 (Star Wars).
Aucun obstacle ne résiste à Clocky®, s'il rencontre un meuble, il tourne et se dirige vers une autre direction.
Il terminera sa course un peu folle dans un endroit bien caché, vous obligeant à sortir de votre lit douillet pour l'éteindre (si vous le trouvez !).
Finies les pannes d'oreiller et l'excuse du "réveil" à votre professeur ou votre patron : la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt !

Ce petit bijou de la technologie moderne est en vente chez :

logo_evene
(cliquez sur le logo pour accéder à la boutique)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chercher tout cela ? Et plus tu fais tes échauffements et étirements matinaux, car si il se met sous le lit, c'est pas gagné pour le récupérer ! Bisous
Répondre
D
Ouille ! Un réveil que j'évite sinon je serais de mauvaise humeur toute la journée -mdr-<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
M
je ris car il faudrait celui là à math, mon mari! biises micky
Répondre
S
Tu parles d'un réveil en douceur !!! <br /> Même moi qui ai du mal à me réveiller le matin je n'en voudrai pas. Il y a de quoi attraper une crise cardiaque avec ce réveil, lol !
Répondre
K
c'est sarko qui l'a inventé ??????<br /> bisous
Répondre
Publicité