Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 mars 2008

Mon blog...

koko au sujet de mon blog :

Lisabuzz.com parle de Mamie Dany, Tatie Danièle : Le Sud Ouest s' est fait une véritable spécialité des blogs extraordinaires. Autant dire que Mamie Dany, Tatie Danièle ne déroge pas à la règle, tant Dany, à force de posts plus géniaux les uns que les autres, y démontre chaque jour son intelligence redoutable et sa sensibilité supérieure. Un Blog à ne surtout pas manquer.
signé http://blog.lisabuzz.com

J'en rougis jusqu'à la racine des cheveux... et même au delà !

fruits_20_17_   fruits_20_17_ fruits_20_17_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très bon jugement. bisous@+
Répondre
K
hein quoi les tomates sont déjà mures ???? on m'avait même pas prévénue !!! LOL<br /> gros bisous
Répondre
R
Tu n'as pas les chevilles qui enflent ? un peu ? hihi : Ah merci LisaBuzz mais c'est sûr que tu n'as pas besoin de ça !<br /> Gros bisous
Répondre
H
Je viens de m'amuser à faire le test, c'est trop mignon...
Répondre
C
Rien de tel que LisaBuzz pour remonter dans sa propre estime ;-D Mais tu n'as pas besoin de ça tu nous as, nous, tes fidèles visiteu(r)(se)s
Répondre
Publicité