Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

On a changé d'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Dany<br /> C'est moi qui suis très en retard pour ce WE, hier je suis partie sur Apt, aujourd'hui nous avions du monde et je suis trés perturbée avec le changement d'heure, déjà que la journée passe trop vite alors là c'est pire !!<br /> J'espère que tu as passé un bon WE, merci pour ton petit mot.<br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
K
t'as pas le droit de me piquer une heure sans me demander la permission avant !!!!!!!! lol<br /> gros bisous
Répondre
P
Ca ne me gêne pas de trop !! bonne journée . Bises !
Répondre
M
Baillement....
Répondre
Publicité