Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

Accueillons la flamme olympique !

thecolororange_07A nous de soutenir le peuple tibétain à l’occasion du passage de la Flamme Olympique des Jeux de Pékin !

La flamme olympique entamera son périple parisien depuis le premier étage de la Tour Eiffel,  aujourd'hui à 12h35, et sera portée par 80 relayeurs sur 28 kilomètres dans le sud-ouest de la capitale avant d’arriver au Stade Charléty.
L’ancien champion du monde du 400 m Stéphane Diagana sera le premier relayeur de la flamme qu’il fera descendre de la Tour Eiffel. La torche longera ensuite la Seine, via les quais de la rive gauche jusqu’à Issy-les-Moulineaux où elle traversera le fleuve par le pont d’Issy.
Elle remontera les quais de la rive droite jusqu’au Trocadéro, empruntera l’avenue Marceau jusqu’à la place de l’Etoile puis descendra les Champs-Elysées.
De la Concorde, elle longera à nouveau la Seine d’un côté, les Tuileries et le Louvre de l’autre jusqu’à l’Hôtel-de-Ville où elle stationnera devant la Mairie de Paris où sera déployée une banderole " Paris défend les droits de l’homme partout dans le monde ", a annoncé le maire de Paris, Bertrand Delanoë.
La torche traversera alors la Seine par le pont Notre-Dame, puis après quelques centaines de mètres dans l’île de la Cité, arrivera rive gauche via le pont Neuf. Elle empruntera encore les quais jusqu’à l’Assemblée Nationale, puis entrera dans le coeur de Paris via les boulevard Saint-Germain, Raspail, jusqu’à Denfert-Rochereau.
Elle rejoindra enfin par l’avenue René Coty le siège du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) et le Stade Charléty attenant, terme de son itinéraire parisien aux alentours de 17h00.

asco_candacesunshine1

Les membres d'AAVAZ espèrent  atteindre les 2 millions de signatures avant de les faire parvenir à nouveau au gouvernement chinois. Si vous ne l'avez pas déjà fait, passez le lien ci-dessous à vos amis et à votre famille et demandez leur de signer d'urgence cette pétition pour le Tibet.

http://www.avaaz.org/fr/tibet_end_the_violence/97.php

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une éternité que ne je suis pas passée !!<br /> je viens de signer la pétition, et de la faire passer a tout mon carnet d'adresse.<br /> Merci d'avoir relayé l'info, car je n'étais pas au courrant de cette pétition. Bises, Marie
Répondre
R
Je ne regarderai pas à la télé, mais pétition signée bien évidemment<br /> <br /> Bises
Répondre
P
trop loin pour nous, mais nous allons regarder à la TV ; A moins qu'ils ne le passent pas !! <br /> Bon après midi. Amitiés.
Répondre
Publicité