Mamie Dany, Tatie Danièle

ma vie, ma famille, mes animaux, ce que j'aime, ce que je n'aime pas, ce qui me surprend, ce qui m'intrigue...

16 avril 2008

Encore taguée...

Lundi  je ne tarissais pas d'éloges envers Sylvie et c'est en faisant le lien vers son blog que j'ai relu dans son billet : "et je taggue qui le veut! tiens, dany, par exemple, elle aime trop ça et" . . . gna, gna, gna . . . et je dois dévoiler 6 de mes défauts !

Tout d'abord, après l'avoir louée lundi, permettez moi de l'injurier aujourd'hui pour m'avoir taguée et de la traiter de tous les noms qui peuvent exister; et en particulier d' Abruti, d' Anale face bête, d' Arriérée du cul, de Bachi-bouzouk, de Baltringue, de Bécasse, de Bonne soeur communiste, de Chien sale du Québec, de Dégueulasse, d'Enfoirée, de Face de bidet, de Face de pet,  de Gluon, de Gougnafier "C'est l'arbre qui produit la gougnafe, fruit qui ne sert à rien", de Grande niaise, de Grognasse,  d' Imbécile heureuse, de Jambon à pattes, de Klaxonnée du palmier, de Légume pas frais, de Marin d'eau douce, de Nombrilo-contemplative, de Patate, de Pédoncule, de Plouc, de Ploucocrate, de Pouffe, de Projectile, de QI de poulpe ménoposé, de Ragondin, de Rat mort, de Rature, de Royaliste, de Sinistre flaque d'urine de mangouste, de Tête de Q, de Troll, de Tronche de pain sucé, de Vendéen à particules, de Wassingue, de Xénotype, de Yoda  nain (déjà qu'il est pas grand, alors un yoda nain...), de Zozo et z'en passe, et des plus grossières ! ! !

Bon et bé, maintenant que je me suis bien défoulée, je vous livre mes 6 défauts :

  1. je suis petite
  2. je suis grosse
  3. je suis myope
  4. j'ai les cheveux raides et chatain triste
  5. j'ai les ongles bombés
  6. j'ai la peau blanche qui rougit, pêle et ne bronze jamais !

Ah! Ah! vous m'imaginiez comme ça :

i320x3o0 7izybl3q

Et bien, vous vous trompiez,
je suis comme ça:

looney_012

Solidarité avec le Tibet :
asco_candacesunshine1

Posté par danycab à 05:21 - Ma vie - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

Qel vocabulaire!
rire

Posté par matheo, 16 avril 2008 à 06:59

J'aime beaucoup "arriérée du cul" et "klaxonnée du palmier"!!!

Posté par Julie, 16 avril 2008 à 08:01

je n'en fais plus, car à la longue,on s'invente des qualités et même pour contrebalancer des défauts !!
Bises !

Posté par patriarch, 16 avril 2008 à 09:41

bien! je suis comme ça, et par ordre alphabétique en plus!! bravo! lol!
moi qui ne me trouvais pas de 6è défaut, je vais de ce pas faire un lien vers ton blog pour les défauts supplémentaires!
et moi qui me prenais pour une princesse!!
pff! où va le monde...

Posté par sylvie89300, 16 avril 2008 à 11:34

je me sens un peu coupable c'est moi qui avait taguée Sylvie, j'ai copié/collé les injures trop drôle. bisous@+

Posté par kiki chris, 16 avril 2008 à 17:14

Ben...
Heureusement que t'es pas comme le blondasse...
Avec ses airbags, sûr qu'elle tient même pas l'équilibre !!!
T'es bien plus mieux belle sur ton balai en plein ciel !!!

Posté par Danny, 16 avril 2008 à 18:35

Poster un commentaire