Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Aujourd'hui, fête des secrétaires...

DSCN1474J'ai une petite pensée pour toutes celles (et tous ceux) que j'ai harcelé(e)s au cours de ma longue carrière de chef de service impitoyale...

A leur intention une petite vidéo :

Et une autre, spéciale Secrétaire
en cliquant
ICI
(mais attention : c'est pas du tout comme ça que ça se passe!)

lnp3vnnt

A TOUTES ET TOUS LES SECRETAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel bonheur cette petite bonne femme !!!
Répondre
D
Les miennes, j'ai pas dû trop les brimer... puisque je les ai "abandonnées" en 2003, et qu'elles m'appellent, me mailent, me faxent encore, rien que pour savoir si je vais bien !!!<br /> Et pourtant elles ont plein de boulot !!!<br /> Mais y parait que les nouveaux patrons sont...<br /> pas comme moi...
Répondre
S
les objets de ton "harcèlement" doivent être contents ! <br /> Je m'auto-souhaite ma fête aussi, puisque j'ai un chef-rat qui trouve que cela suffit de me payer... <br /> Amicalement,<br /> SpeedyJo !
Répondre
P
Bon ! Comme c'est toujours Eliane qui répond au téléphone, comme c'est toujours elle qui écrit les lettres aux organismes (eh oui, j'ai une écriture de toubib !!) je vais lui faire sa fête aujourd'hui !! (En tout bien tout honneur !! :PP<br /> <br /> Bises !!
Répondre
R
je vais m'auto souhaiter ma fête puisque je suis dans le secrétariat moi aussi et le 15 avril c'était mon anniversaire, ça en fait des fêtes ! hihi<br /> <br /> Merci pour ces petites vidéos bien rigolotes ! moi qui adore les têtes à claques<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité