Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

Don d'organes.

Remplissez le questionnaire et invitez vos connaissances à le faire!

Il en faut 10 000 !

Nous en sommes LOIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne ferais pas de commentaires sur les dons d'organes qui sont je le sais plus que necessaire mais qui m'on amenée dans le deni de deuil de mon frere il y a 11ans , ce dont je souffre toujours aujourd-hui <br /> c'est pourquoi , tu vois , je tiens a mon autre frere (quebec) comme a la prunelle de mes yeux , et que j'ai fait des pieds et mains pour aller le retrouver le jour de la retraite <br /> sur ce , je te souhaite une bonne semaine <br /> j'espere faite de soleil et de chaleur <br /> gros bisous . dany2ailes
Répondre
M
Ma cousine a bénéficié d'une greffe de cornée.Ce don a changé sa vie.<br /> Le don d'organes est primordial et j'espère vraiment qu'au fil du temps ,de plus en plus de personnes en prendront conscience.<br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
R
c'est un trés vaste sujet,,, que nous avons tous abordé en famille,<br /> mais encore jamais fait le pas pour l'affirmer<br /> peut être la peur d'appeler le mauvais oeil !<br /> pourtant c'est une évidence qui ne souffre aucune hésitation<br /> mais tellement cruelle<br /> l'idée d'y penser que l'on ne fait pas le geste pour.<br /> tu as raison de nous secouer.<br /> douce nuitée
Répondre
Publicité