Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Chanson d'aujourdhui...

Fatal Bazooka - Parle à Ma Main (Feat Yelle)


[Fatal Bazooka:]1194279249_FATAL
Salut Yelle!

[Yelle:]
Salut Christelle!

[F.T:]
Hé on est pas des 
putes à frange!
[Yelle:] C'est clair! [F.T:] Et on va leur dire! [Yelle:] Ok ! Parle à ma main! [Refrain :] Tu fais trop pitié, tu m'soules, vas-y parle à ma main. Si t'as pas compris, ça veux dire oublie moi, hein, hein. J't'écoute pas, t'existes pas donc vas-y parle à ma main. Si t'as pas compris, ça veux dire non merci, hein, hein. [F.T:] Avec mes biatchs, j'me déhanche dans la rue.(pia pia pia) Derrière nous un gars, il me matte le cul.(oh le relou) Ouais c'est normal j'suis bonne, en MissSixty taille basse.(c'est clair) Il moule trop bien mon boule, avec juste le string qui depasse.(huhu) T'sais j'ai que 16 ans mais j'fais d'jà 95 B. Grace à mon sous-tif Etam, que j'ai trop bien rembourré.(huhu) Bref le mec m'accoste, dans son pauvre survêt' Lacoste. ''Hey, mademoiselle, t'est charmante, ça t'dirait une glace à la menthe ?'' Hum,hum, P.I., Pas Interessée !

Voilà donc "un aperçu" de la littérature à côté de laquelle je serais certainement passée si je n'avais pas une petite-fille particulièrement branchée qui la chante à tue-tête, et en particulier la phrase en orange de l'extrait de ce chef d'oeuvre que j'ai reproduit ci-dessus; au fait si certains d'entre vous se trouvaient frustrés de n'avoir qu'un extrait, il suffit de clique ICI pour avoir l'intégralité de l'oeuvre.

Et maintenant, voici l'Artiste de la famille, en plein récital...

Pour sa prochaine prestation, l'Artiste présentera un spectacle de Tecktonik !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Parfois je chante ça lorsque les gosses ne m'écoutent pas ! lol !<br /> Très mignonne vidéo de la puce !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
L'artiste de la famille va à la banque toucher ses "cachets",avec sa "brouette" derrière ? bises !!
Répondre
N
cette chanson à un petit refrain qui prend bien la tête !! ce Mickel Youn est impayable !<br /> bonne journée Dany
Répondre
Publicité