Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 avril 2008

Votre animal totem : l'oie blanche.

Après la loutre, natives du 10 décembre au 5 janvier, l'ours, natives du 6 janvier au 1er février, l'orignal pour les natives du 2 février au 3 mars, la marmotte, natives du 4 au 31 mars, le lièvre si vous êtes née entre le 1er avril et le 28 avril, voici l'OIE BLANCHE pour les natives du  29 avril au 26 mai.

Qui êtes vous Madame OIE BLANCHE ?

oiseau_fond_ecran_oie_des_neiges_17

Mais non, ce n’est pas une insulte ! Si, dans nos cultures, « oie blanche » est synonyme de « simplette ascendant bécasse », cet animal, dans l’astrologie amérindienne, renvoie à une toute autre symbolique : elle est synonyme de pureté, d’absolu, de perfectionnisme.
Bref, vous êtes quelqu’un d’exigeant, d’idéaliste, parfois un peu conservatrice. Du coup, sous vos allures réservées et timides, vous cachez souvent une vraie intransigeance. Vous ne manquez ni d’autorité ni de méthode, et comme cliente, comme mère ou comme boss, vous pouvez vous révéler assez redoutable.
Mais vous savez vous y prendre en finesse : la main de fer dans le gant de velours, c’est tout vous !
En revanche, vous ne brillez pas forcément par votre sens du contact, de la fiesta et de l’humour. On vous trouve souvent froide, distante, on peut vous reprocher votre manque d’originalité. Mais au final, vous saurez vous imposer : au boulot, votre esprit structuré et votre sens de l’engagement vous rendront indispensable.
Sur le plan personnel, même si vous n’êtes pas la star des dancefloors, vous saurez reconnaître le bon partenaire lorsque vous le croiserez. Votre stabilité émotionnelle et votre respect de la parole donnée vous permettront de bâtir une relation stable et épanouissante. Un peu traditionnelle, mais c’est justement ce qui vous convient !

La suite le 27 mai avec : Le Saumon

Bon anniversaire à toutes les Madame OIE BLANCHE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce n'est pas pour moi, moi je suis du mois de Juin.mais j'aime bien les oies , rire !!<br /> bonne soirée Dany<br /> bises
Répondre
M
de ce mardi aprés-midi: pas mal l'histoire de loie blanche..<br /> j'aimes bien les voires en liberté elles sont ci belle.<br /> calin de Michelotte
Répondre
P
dans 3 mois, ce sera à moi à passer à la casserole !! Chic !!! Bon après midi. ;-)
Répondre
K
bon j'y échappe par contre j'adore la photo<br /> gros bisous
Répondre
M
oie blanche!!<br /> rire<br /> je l'ai echappé belle!
Répondre
Publicité