Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

C'est le 1er Mai ?

rdvon2zo

Ca c'est fait, c'est classique !

Et maintenant, un peu d'originalité :

m3x59gv6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre que toi aussi tu adores les commentaires ! ;)<br /> En tout cas, même si je suis un peu en retard, je te souhaite une bonne fête du 1er mai.
Répondre
N
Bonne fête du 1er mai! et merci pour ton 1er commentaire sur mon blog! en espérant qu'il y en aura plein d'autres!<br /> quant à moi, je vais aller faire un tour aussi sur ton blog!<br /> à bientôt!
Répondre
M
(¯`*'¯) <br /> `*.,.*'<br /> ....... (¯`*'¯) <br /> ....... `*.,.*'<br /> ............... (¯`*'¯) <br /> ............... `*.,.*'<br /> ...................... (¯`*'¯) <br /> ...................... `*.,.*<br /> coucou,<br /> je viens te souhaiter une bonne fête du 1er mai<br /> chamitié<br /> ...................... (¯`*'¯) <br /> ...................... `*.,.*<br /> ............... (¯`*'¯) <br /> ............... `*.,.*'<br /> ....... (¯`*'¯) <br /> ....... `*.,.*'<br /> (¯`*'¯) <br /> `*.,.*'
Répondre
K
tu as entièrement raison le 1er Mai c'est avant tout ça en fait il ne faut pas l'oubier ! mes grands parents ont lutté pour obtenir ça !!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
Bon 1er mai à toi aussi.<br /> Bisous
Répondre
Publicité