Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 mai 2008

cohabitation pacifique.

Chien et chat peuvent-ils cohabiter?

D'une manière générale, le principe est simple : un chien et un chat n’ayant pas été élevés ensemble ne s’entendront que rarement.
En effet dans ce cas l’instinct prend bien vite le dessus : le chien chasse le chat, qui apeuré, fuit et éveille encore davantage l’instinct de chasseur du chien.

En plus de cela, l’opposition de leur code de communication et de leur caractères n’aide pas : le chien remue la queue lorsqu’il est content alors que le chat, lui, remue la queue lorsqu’il est énervé. Le chat très calme en général a besoin de tranquillité et d’indépendance alors que le chien est bien souvent énervé et aime la présence de l’homme, en a besoin même.

Et bien voilà qui une petite vidéo qui fait s'effondrer le sacro-saint principe de l'animosité génétique chat-chien; l'un est le chien de la maison, l'autre est un chat errant (qui, il est vrai, erre de moins en moins et apprécie le confort des coussins).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les bisous du chien ! le chat ne sait pas trop quoi en penser, si ce n'est qu'il finit mouillé ! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
trop ! trop ! belle ta vidéo, sais magnifique de voir ces petites bete comme elle s'aimes..;<br /> sais trés touchant et les miens fond pareil.<br /> calin de Michelotte
Répondre
R
ça y est la vidéo refonctionne ! il sont adorables tous les deux<br /> Gros bisous
Répondre
S
J'espère que mon chat Blaky sera de plus en plus casanier comme ce chat ; actuellement il sort tout le jour, il vient juste faire des siestes quand il y a trop de vent ou quand il pleut. Et le soir il ronronne dans nos bras... ouf!<br /> <br /> ;-))<br /> à+
Répondre
M
.....car j'ai les mêmes à la maison.....a un détail près ^^ Mon chien est plus petit que le tien.<br /> Merci pour cette jolie vidéo.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité