Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 mai 2008

Dans mon jardin...

Ca y est !

Il commence à fleurir.

Qui donc ?

S7300621

Et oui la première fleur du grenadier est éclose...

J'espère que, comme chaque année, elle sera suivie de beaucoup d'autres.
Quand il est en pleine floraison, mon grenadier est superbe !

Si vous êtes bien sages,
je vous le "ferai montrer"
(comme disait mon fils quand il était petit) !

Rendez-vous,
ici même,
dans quelques jours,
pour une explosion ... de grenades en fleurs  !

artifices_09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que je veux voir ça ! Est-ce que tu pourras en photographier de plus près ? Merci tout plein d'avance. Bizzzzzzzzz
Répondre
N
superbes ces fleurs.<br /> tu m'en envoie un camion ? par mel ? :-)<br /> bises
Répondre
M
qu'elle joie de voir ces belle fleur qui donnerons de ci beau et bon fruit ... son rejeuton pousse bien et j'en connais une qui lui tarde de le voir ,ma Muriel a choisie l'endroit pour le mettre dans son jardin et dés qu'elle l'auras planter en terre je le prendrais et te le montrerais encore merci ma cherie...<br /> <br /> calin de Michelotte
Répondre
D
Que fais-tu avec les fruits ? Des confitures peut être ?<br /> Cette fleur est jolie, j'aime la couleur.<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> Je passe enfin te faire un petit coucou,<br /> je n’ai pas beaucoup de temps pour moi pour le moment,<br /> mais sache que je ne t’oublie pas pour autant,<br /> et que dès que je peux, je viens.<br /> Je te fais de gros bisous,<br /> Chamitié<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
Publicité