Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Tout rajeunit autour de moi !

Imaginez une maison dans laquelle vit un "vieux" couple, son chien et ses chats... L'enfant de la maison a quitté le nid depuis de longues années...

Et cependant, une vue du hall d'entrée ...

S7300740

Puis une vue du salon ...

S7300741

Une vue de la cuisine...

S7300743

Une vue de la salle de bains...

S7300744

Enfin la voiture de Madame ...

S7300739

Et voyez vous, je crois que le rajeunissement de l'environnement commence à rejaillir sur moi !

Mais, comment n'en serait-il pas ainsi avec un tel élixir de jouvence ?

S7300738

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce que c'est papy qui a rajeuni ou petit- fils ou fille qui passe ses vacances ? <br /> <br /> Quel beau sourire ! <br /> Bises
Répondre
D
Cet elixir de jouvence est ADORABLE ; normal que tu te sentes rajeunir !!!
Répondre
F
La jeunesse c'est contagieux, alors profites-en tout plein.
Répondre
D
et des éclats de vie qui font rire les murs !!!
Répondre
K
le plus beau rôle que celui de grand-parents qui n'a que le soucis de gâter sans élever !!!!! elle est superbe ta princesse<br /> gros bisous
Répondre
Publicité