Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

Je vous souhaite un...

0tzw0c51

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aujourd'hui nous sommes lundi et je viens te faire un petit signe ; mais j'ai toujours des ennuies avec mon ordi qui, ne reconnais pas certain de mes logiciel et je navigue avec un autre serveur et ça marche mais pas pour tout.. pourvu que ça dur.*<br /> un calin de Michelotte
Répondre
N
oui bon dimanche et bonne semaine Dany.<br /> bises
Répondre
F
Bon dimanche ensoleillé de Bretagne
Répondre
K
bon dimanche à toi le soleil arrive pour combien de temps ? bisous@+
Répondre
C
je te souhaite un bon dimanche a toi aussi <br /> décidement tu a une imagination débordante avec tes ustensiles soit-disant inutiles <br /> bien je vois que tu n'a pas oublier la tortue !<br /> je te souhaite beaucoup de soleil et tu m'en envoie un peu car j'en ai plein le dos de l'eau <br /> gros bisous a toi - dany
Répondre
Publicité