Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

Et oui... j'ai 1 an de + . . .

et j'adresse un grand

merci_007 ceux et toutes celles qui y ont pensé... par leurs commentaires, leurs appels, leurs envois (un billet à venir sur une tortue très originale - merci Jean-Marie) et les cartes et messages dans ma boite à mels... Je suis toute "chamboulée" par tant de gentillesse et d'attention à mon égard... Merci, Merci, Merci...

***
**
*

Vous avez eu droit hier à
"la jeune fille au grenadier"
voici aujourd'hui

S7300814

"le beau garçon au grenadier"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en belgique on dit des bêbêtes , au Quebec des bibites et en France...des bêtes , des animaux , la faune et j'en passe hihi <br /> j'ai déja pris beaucoup d'expression du Canada a cause de 1 ou 2h de causette tout les jours avec mon frere depuis 7 ans<br /> et encore je ne dis pas tout , car si tu savais ce que veus dire " les gosses " chez eux HUM , je te laisse deviner , ca commence par C et fini par ouille MAIS NON c'est pas citrouille . hihi<br /> allez bonne journée - dany2ailes
Répondre
D
Désolée, je ne savais pas que c'était ton aniversaire, bon anniversaire !<br /> Il est trop mignon, une grosse bise sur ses joues !<br /> Bonne journée dany
Répondre
J
Quelle honte! Je ne savais même pas que c'était ton anniversaire! Désolée... Je te souhaite donc UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE un peu après tout le monde!!! Gros bisous.
Répondre
N
mais tu le merite bien !! grosses bises et au petit bout de chou aussi !<br /> bye
Répondre
K
Joyeux Blogd'Anniversaire. quel beau garçon au grenadier. bisous@+
Répondre
Publicité