Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Ami(e)s des chats, ce billet est pour vous !

image03

Ceci est à but purement informatif car j'ai trouvé ces articles rigolos ...
Je n'ai aucun intéressement sur les ventes de la société
Wanimo !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le mien a un arbre similaire et plus de griffes sur les fauteuils du salon ça marche vraiment. bisous@+
Répondre
M
....j'ai des petits à gâter en ce moment^^.Je suis désolée d'avoir délaissé ton blog(et pas que le tien)mais trois bouches à nourrir ça prends beaucoup de temps.Ceci dit c'est quand même un plaisir de voir les petits bedons après la tétée^^.<br /> Je te remercie pour le lien de la boutique,ça va me donner des idées...c'est sûr^^<br /> Bisous
Répondre
M
Et bien ca tombe bien aujourd'hui car j'ai mis mes chats sur mon blog ils serais content de voir ces chose là mais les miens préfére aller dans la nature ( mon jardin ) ..<br /> calin de Michelotte
Répondre
P
pas de chats chez nous. Allergique je suis !! <br /> Bises !
Répondre
N
En voyant le chat de ma copine se faire les griffes sur un superbe arbre à chat, j'ai eu la mauvaise idée d'en acheter un pour mon chat dès son adoption.<br /> Monsieur le chat n'en a pas voulu, et a largement préféré mon canapé tout neuf...<br /> <br /> l'arbre à chat a fini chez ma soeur, dont le chat adore se gratter les griffes dessus!<br /> <br /> je suis un peu jalouse...
Répondre
Publicité