Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

Hier...

C'était lessive et séchage...

Aujourd'hui c'est donc repassage,
mais comme j'ai horreur de repasser,
je le laisse à "mon personnel de service"

Ma femme de ménage :

1image_femme01

Mon homme de ménage :

repassage

Oui, je sais, je suis une esclavagiste;
mais le lundi, je dois me vernir les ongles,
et vous savez, j'en ai 20 ! C'est un sacré boulot !
Alors ? J'ai des circonstances atténuantes ? Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi j'adore repasser, je crois que ton beau blond je lui ferais faire autre chose ! bisous@+
Répondre
F
Il va tout te massacrer ton homme de ménage ;) en revanche, ta petite femme de ménage est très rigolotte.
Répondre
K
je te donne l'absolution !!!!!!! LOL<br /> gros bisous
Répondre
M
Oufffff, l'homme de ménage me fait penser à Flash Gordon... C'est lui?<br /> MDR!!!!
Répondre
D
L'est un peu court sur pattes ton blond bodybuildé...
Répondre
Publicité