. . . sur les blogs, l' Arte Pico a bien fini par atterrir chez moi !

Si vous ne l'avez pas encore reçu ou croisé, c'est que vous ne vous êtes pas connecté depuis plusieurs semaines... Et vous vous demandez "Arte Pico" ? qu'es aco ?

Et bé . . .  c'est ça :

26983041

pochita

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui confectionne des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelle que soit la langue.
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui le lui a donné.
4/Le lauréat doit montrer le lien de l'arte y pico blog.
5/Et afficher les règles.

Et c'est kiki chris, qui n'a pas du tout respecté le réglement, qui m'a honorée, moi, toute seule, en me décernant ce prix.

Je tiens tout d'abord à vous signaler que je ne lui ai pas dit merci (car je pense que c'est une vacherie puisqu'on doit le faire suivre...) et qu'en plus je l'ai menacée de la maudire en lui souhaitant que les puces d'un millier de chiens galeux infestent son derrière pour m'avoir gâché une seule seconde de mon année, et que ses bras deviennent trop courts pour qu'elle ne puisse jamais se le gratter...

Bon, et bien moi, je vais "jouer le jeu" (tant pis pour les puces et la longueur de mes bras!) et désigner 5 blogs que j'estime mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs. Il s'agit de :

  1. Choupanenette : Des poèmes et ses chats.

  2. Choupanenette : Dans le temps jadis.

  3. Choupanenette : Son département, l' Hérault

  4. Choupanenette : L'Egypte, une de ses passions

  5. Choupanenette : Ses photos, ses scintillants, citations, dictons, maximes...

Et le Grand Prix du Jury de Mamie Dany, Tatie Danièle est décerné à :

Choupanenette pour son blog : Les plus de 50 ans.

bravosourisas6

c h o u p a n e n e t t e ! ! !