Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

Le repas de ma rue.

Samedi dernier, c'était le jour du "repas de ma rue"

Et comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours,
voici les images:

Rendez vous à partir de 19 h 30 pour l'apéro :

S7300998S7300994

Puis pendant que les enfants s'amusent

S7300992S7300999

Les hommes préparent le feu pour les grillades,

S7300990S7300997

Et du feu, il en faut car il y a de quoi griller:
saucisse, merguez, cansalade, coustellous, boudin...
et aussi le camembert...

S7301003S7301002

On a bien mangé,
on a bien bu (nous étions tous à pied),
on a bien bavardé,
on a bien ri jusqu'à tard dans la nuit:

S7301004S7301005

Un jeune résident s'est même découvert une vocation d'animateur
devant un public très attentif:

S7301010

Et comme chaque année depuis 5 ans,
on s'est dit :

Al còp que ven !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je participe aussi à une soirée sur le mêm style, sauf que chez nous, on appele ça la bodega du quartier, et c'est moi qui fait le DJ !!<br /> <br /> bonne soirée Dany et passe quand tu peut ! :-)<br /> bises
Répondre
M
voilà une belle amitié ,je vois que vous vous êtes bien régaler et bien bus vous avez bien scellés votre pact du voisinage ... nous nous devions le faire mais il avait un gros orage pendant une semaine et sais t tomber a l'eau dommage..<br /> <br /> Je dois te dire que le bébé grenadier et chez ma Mumu je lui es porter ce week-end elle va chercher un bon endroit pour le mettre en terre, ma fille te remercie du fond de ce coeur...<br /> calin de Michelotte
Répondre
D
Je suppose que , comme "par chez nous", ça veut dire :" à la prochaine fois" !!! (littéralement : "au coup qui vient")<br /> <br /> Donc sam'di, y avait bal dans ta rue ???
Répondre
K
Du camenbert grillé ? cela doit-être original ! bisous@+
Répondre
M
Ben v'la une tradition qu'elle est chouette!!<br /> Bises!
Répondre
Publicité