Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

Fait chaud...

On pourrait dire : 
"ça y est l'été est arrrivé" !
si on ne craignait pas que ça nous porte la poisse...

Mais qu'est ce qu'il fait chaud,
Aujourd'hui
30° à l'ombre, 35° au soleil, 38° dans la voiture !

Mais j'en connais 2 qui en redemandent :

29062008612 29062008615

NDLR : actuellement je manque de temps pour venir régulièrement sur vos blogs, pour commenter et même parfois pour repondre à vos questions, mais rassurez-vous, comme tous les travailleurs, j'aurai quelques semaines de congé cet été et je me rattraperai... d'autant plus facilement que certains l'ont déjà annoncé... ils seront partis en vacances et moi je ne pars pas ! ah ! ah ! ah !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois que le temps manque à tout le monde, les journées passent trop vite.<br /> Profite bien Dany, moi même je suis moins présente en ce moment sur le net (tu as du voir mon billet, et puis les 2 mois d'été c'est plutôt calme.<br /> Bon WE<br /> Bisous
Répondre
K
Pas de soucis chère mamie Dany ...<br /> <br /> Il vaut mieux être occupée avec ces petits que je coller son nez sur l'écran d'ordi.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Bravo, les bébés nageurs !!!
Répondre
K
je ne pars pas beaucoup, je viendrais te voir et puis tout compte fait je vais peut-être venir dans ta piscine juste pour te tenir compagnie. bisous@+
Répondre
K
je veux la même bouée que le bébé comme ça je sais que je pourrai pas me noyer !!!! vive les vacances LOL !! nous on part qu'en septembre<br /> bisous
Répondre
Publicité