Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2008

Elle l'a eu !

Aude, ma nièce a eu son Bac !

7cso8ti6 
à Aude
et à tous ceux qui ont réussi :

xeqo22iy

Et une petite pensée pour les autres :

f0xemou8

et pour tout le monde :

  • les reçus

  • les recallés

  • ceux qui l'ont pas passé

  • et ceux qui l'ont passé il y a plus ou moins longtemps...

41ormumn

Publicité
Publicité
Commentaires
K
félicitations ! bisous@+
Répondre
C
Clap clap clap pour Aude et de gros bisous
Répondre
O
Merci à tous ceux qui ont pensés à moi et même à ceux qui ont oublié. Maintenant reste plus qu'à apprendre un métier....
Répondre
M
Bravo mademoiselle!
Répondre
C
bravo a tout ces jeunes car moi j'etais une "minable" a l'école , ca entrait par un coté et ca sortait par l'autre , j'ai passé de justesse ! heureusement a 18 ans j'ai commencé (mieux vaut tard que jamais) a avalé des tas de livres sur tout et rien et ma foi , je ne suis plus l'idiote petite fille que j'etais hihi .<br /> c'est vrai , c'est un charmant bébé a 3 pied que tu a là mamie on le mangerais tout cru <br /> bisous a toi et ta famille- Dany2ailes
Répondre
Publicité