Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

Le grenadier... suite

Le 21 mai et le 11 juin derniers je vous ai déjà présenté mon grenadier;
aujourd'hui, s'il y a encore de belles fleurs,

S7301030

les petites grenades commencent à se former

S7301026 S7301027

Et comme certaines branches portent de nombreuses fleurs
et que le vent fait rage,

S7301028

immanquablement, il en tombe :

S7301029

Mais je ne suis pas inquiète, la récolte sera sera bonne !

à suivre . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli ton grenadier !<br /> Les enfants sont en vacances donc je n'ai plus beaucoup de temps pour les blogs, mais BRAVO à Aude pour ses résultats et gros bisous
Répondre
D
Il est très beau ton grenadier !<br /> Je te souhaite de passer une bonne semaine !<br /> Bisous
Répondre
D
Quoi qu'il en soit, c'est déjà un "régal" pour les yeux !!!
Répondre
K
miam miam bientôt tu vas pouvoir les déguster !<br /> et dis donc tu veux bien laisser mon Mr kiki tranquille !!! rhôôô mais alors !!!!LOL<br /> gros bisous
Répondre
K
tu as des grenades qui tombent dans ton jardin ? riiire ! bisous@+
Répondre
Publicité