Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2008

Le temps, le temps ...

Hier encor' , j'avais 20 ans...
Je venais d'avoir la 2ème partie du Bac (et oui, le Bac se passait en 1ère et en terminale),
J'allais bientôt me marier,
Puis je commencerai à travailler,
J'aurai un fils,
Je verrai partir des êtres chers,
J'augmenterai de grade et je gravirai les échelons dans mon administration,
J'aurai des chiens, des chats,
J'aurai une petite-fille,
Je prendrai ma retraite,
J'aurai un petit fils,
Je ....
Ainsi va la vie...

Vous ne trouvez pas que le temps passe trop vite?

(vidéo réalisée par moi-même, en temps réel, sans trucage)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il passe vite, très vite, trop vite et en plus parfois (souvent) on voudrait déjà être à tel moment dans l'avenir, il y a toujours quelque chose qui nous tire en avant !!! Ainsi est le genre humain. Bizzzzzzzz
Répondre
M
et bien mami...un ptit coup de nostalgie...le meilleur reste à venir...biz
Répondre
D
Je n'arrête pas de le dire que le temps passe trop vite ou je suis trop longue à faire les choses...<br /> Bisous
Répondre
S
c'est pourquoi il faut s'arrêter à tous les détails de sa vie et "penser" à ce qu'on fait à chaque moment, profiter de chaque instant!<br /> car demain existera t'il?<br /> (j'ai acheté la même horloge, tu ne trouves pas qu'elle est trop bruyante? je pense leur rapporter!!)
Répondre
G
le temps file très vite, c'est vrai, mais il faut en garder tous les bons souvenirs. bisous.
Répondre
Publicité