Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

Mon cahier de couture.

uniformeDe mon temps, dans un certain pensionnat pour jeunes filles que j'ai fréquenté, il y avait des cours de couture; j'étais alors en 4ème ou 3ème et nous avions pour professeur une artiste. En faisant un brin de rangement, voilà que je viens de retrouver "mon cahier de couture" et je dois dire que je ne pensais pas savoir faire autant de points de couture ou de broderie... mais si c'est comme le vélo et que ça ne s'oublie pas, avec un peu de remise en forme, je devrais pouvoir faire de jolies choses... encore faudrait-il que j'en aie envie, que j'en aie le temps et surtout que j'y voie assez clair pour faire de petits points!

Je vous propose de  feuilleter avec moi le cahier (rassurez-vous : ça ne sera pas trop fastidieux ni long car il n'a que 9 pages (et la 9ème n'est pas terminée)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais des cours de couture, mais il ne m'en reste rien, j'ai toujours detestée cela ! Bizzzzzzzzz
Répondre
D
Quel bon souvenir, moi aussi j'ai un cahier de couture et je me demande où il est, certainement dans ma malle secrète avec tous mes souvenirs de jeunesse.<br /> Très beau ton cahier !<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
C
Je n'ai jamais retouvé le mien .Par contre j'ai encore un tablier et des napperons de l'époque . J'ai appris à faire des smockes aussi .<br /> Bises
Répondre
C
super de garder tout ça !!! maintenant on attend tes réalisations ;-)
Répondre
K
Moi je n'avais pas de cahier, enfin je ne m'en souviens pas, par contre j'ai un auvais souvenir des smocks ...<br /> <br /> Je n'étais pas bien douée...<br /> <br /> Chouette par contre ton cahier.
Répondre
Publicité