Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

Hugo a SIX mois.

S7301025

Il apprécie beaucoup d'être dehors à regarder les feuilles des arbres

Il commence à manger des petits pots,  mais au grand dam de sa maman, il prend toujours un biberon la nuit ! J'espère toutefois qu'il ne suit pas la route tracée par son père qui, la période biberon terminée a continué à se reveiller d'abord parce qu'il avait perdu sa sucette, puis pour faire pipi, puis parce qu'il avait des cauchemars... enfin tout ça jusqu'à ce qu'il ait 8 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un peu de courage à la maman... ça lui passera peut être !!! <br /> Bisous
Répondre
M
Je viens de voir ton commentaire sur mon blog (comment je suis en retard ? rhooo moi en retard ??? jamais !!), merci pour les félicitations =D
Répondre
D
C'est dur la nuit !<br /> Je te souhaite un bon WE !<br /> Bisous
Répondre
J
Courage Stéphanie! Clémentine n'a fait ses nuits qu'à 8-9 mois, mais maintenant elle dort de 20h à 7h non stop... Ne perd pas espoir, ça va venir! Grosses bises.
Répondre
C
Ceci est un message pour Hugo (et pour Théo mon petit-fils ) LA NUIT C'EST FAIT POUR DORMIR !<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
Publicité