Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2008

Mamie Dany's Price.

Divers prix sont actuellement décernés par et sur les blogs...

Aujourd'hui j'ai donc le grand honneur de remettre le

Mamie Dany's Price

à 3 de mes lecteurs assidus

( je suis obligée par la grand-mère grammaire de mettre ma phrase  au masculin malgré la présence d'une Dame !) Oui, je sais, c'est un scandale anti-parité !

Mais, trève de bavardages stériles
je ne vous fais pas attendre plus longtemps,

Voici le Prix :

Ce prix est décerné à :

H-ILMouch' et Patriarch
pour, respectivement, le 1899è, le 1900è et le 1901è commentaires laissés sur mon blog.

Qu'ils en soient chaleureusement remerciés.

La condition nécessaire et néanmoins indispensable, pour justifier de l'obtention de cet inestimable honneur est de suspendre - ou non - ce trophée, à l'aide d'un clou ou de tout autre instrument adéquat aux cymaises de leur habitation principale. Aucune vérification quant à l'exécution de cette obligation ne sera menée par qui que ce soit.

Pour que cette remise de prix soit tout à fait complète, et avant d'adresser mes félicitations aux heureux récipiendaires et mes encouragements à tous mes lecteurs je vous convie à un petit spectacle en cliquant ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo aux récipiendaires ! bisous@+
Répondre
K
làlàlàlà ça fleurit les prix sur les blogs y a une épidémie ??? quoi h-Il a droit à un prix alors ça j'en reviens pas !!!! LOL !!! allez je rigole je l'adore<br /> bisous
Répondre
M
Bravo Patriarch!!!!!
Répondre
P
Et flûte !!!!! Tu vas m'obliger à passer mon permis voiture, le permis moto n'est pas suffisant !!<br /> <br /> Bon, j'ai déjà la carapace !! Merci de cette honneur ;-) Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Ô! Merveille parmi les merveilles!<br /> Quel honneur me faites là, Dame Dany.<br /> Au saut du lit, à mon réveil,<br /> Pour ce trophée, je dis "MERCI"!<br /> <br /> Ce prix que tout blogueur envie<br /> Sera dès ce soir accroché<br /> Au mur faisant à mon lit<br /> Où je ne ferai qu'en rêver!
Répondre
Publicité