Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Travail des enfants.

Le travail des enfants est un problème mondial touchant aussi bien les pays industrialisés que les pays en développement. Actuellement, on estime qu’au moins 250 millions d’enfants de 5 à 14 ans doivent travailler et que près de la moitié d’entre eux est obligée de travailler à plein temps. Des millions d’autres ne sont pas recensés et ne peuvent l’être. Ils sont partout mais invisibles.

La preuve , dans une exploitation agricole du sud de la France, à la Chaine d'embouteillage...

Ceci était un petit clin d'oeil, mais malheureusement ce sujet est grave. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sujet délicat ! Très mignonne et appliquée !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
K
ça fait mal <br /> gros bisous
Répondre
S
c'est une jeune travailleuse bien appliquée!
Répondre
D
Mettez donc mon adresse sur le bordereau d'expédition...
Répondre
M
En effet un sujet très sensible!
Répondre
Publicité