Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 août 2008

Ils sont forts ces chinois !

jo_pekin_mascottesDes dizaines de milliers de Chinois et de Chinoises ont commencé vendredi à se marier ou à accoucher, cette date d'ouverture des jeux Olympiques étant considérée comme porte-bonheur, a rapporté l'agence officielle Chine Nouvelle.
Le chiffre 8 étant supposé amener chance et prospérité, 16.400 couples se sont inscrits à Pékin pour se marier le 8/8/2008.
A Shanghaï, ils devaient être 5.000. Et les inscriptions pour s'unir le 8 août ont gonflé dans des villes telles que Guangzhou (sud) ou Wuhan (centre), a précisé l'agence.
De nombreux couples, pour la même raison, ont prévu de déclencher la naissance de leur enfant ce même jour.
Les Olympiades ont été officiellement lancées vendredi à 20H08 (12H08 GMT).
source TV5MONDE

Au fait ? ceux qui avaient prévu de mourir le 08/08/2008 à 20 h 08, vous croyez que ça leur portera chance ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le premier jour du millénaire c'est le 01/01/01 et ma petite-fille Juliette est née ce jour-là !Ce n'est pas fait exprès ! <br /> Bises
Répondre
R
Ben moi j'ai rien fait de particulier le 8 août, sauf de fêter un Joyeux anniversaire à ma maman chérie qui fêtait ses 69 ans !<br /> Gros bisous
Répondre
P
Rechercher les facteurs chance, pourquoi pas. Mais, ce qui me choque beaucoup c'est ces accouchements programmés contradictoires avec le respect du cycle naturel. La chance au forceps risque d'être douloureuse...<br /> Bon dimanche.
Répondre
T
declenche un accouchement pour le 08/08/08 pffffff n'importenawak !!! c'est comme les femmes qui voulaient accoucher à 00H00 le 1er janvier 2000 , pfff je vous jure n'importenawak
Répondre
K
ils sont barjots !!! déclancher l'accouchement non mais on aura tout vu !!!! tu as raison les morts ont-ils prévus d'aller tout droit au paradis ??? leur sera -t-il pardonné d'emblée tout ce qu'ils font et ont fait !! pfff quelle caricature stupide<br /> gros bisous ma copine
Répondre
Publicité